Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Eram
Christelle Clauss Immo
Take&Go
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
AlloIncendie
Communauté de communes
Ville d'Erstein
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 3 Masculine

12/02/12 : HCE3M-VDM1M, un beau "combat"

Samedi soir, les Bobo Boy's accueillent les joueurs du Val de Moder (2e au classement). Une jolie affiche, reste à voir si le match sera lui aussi "joli".

Bobo doit composer sans Rémi, Jean et Isaac (en vacances bien méritées). Pour ce faire il rattrape in extremis Franz  (qui avait déjà chargé ses skis sur le toit de sa voiture), enrôle Filipov (indisponible pour la 4M) et recrute JB (qui fait l'effort de donner un ptit coup de main). L'équipe 3M ressemble alors plus à "l'Agence Tout-risque" que l'équipe de "Mission Impossible", mais les Rouges ne sont pas démoralisés pour autant.

Les consignes sont claires, "défendez!" et "gaffe aux ailes". Les Ersteinois s'efforceront à les appliquer autant que faire se peut. Si bien que petit à petit la mayonnaise du "melting-pot" d'un soir prend forme.

Un match viril, plaisant à vivre, avec du beau jeu. Si viril que Franz en sort avec une petite balafre sur la paupière. "Pas grave, ça ne m'empechera pas de skier... tant que j'ai mes deux jambes" et cela malgré les 3 points de suture. De vrais guerriers ce soir là les joueurs de la 3, je vous le dis.

Des guerriers avec la langue un peu trop bien pendue (on n'est pas des guerriers maori tout de même), qq 2 minutes auraient pu être évitées, cela nous aurait permis de moins stresser les 5 dernières minutes.

Je dis de "vrais guerriers" car les roublards de la 3M utilisent toutes les astuces ancestrales du guerrier... baume du Tigre, potion magique...

Bref une belle rencontre agréable à disputer et donc agréable à suivre des tribunes j'imagine. Score final 26-25 une belle perf comme on dit.

Les guerriers : capt'n Hoff le Flibustier, Modaï le Maori, Staffe le Cimmérien, Wagner le Hun, Schneider l'Ostrogoth, Stack le Mamelouk, Filipov le Cosaque, Franz le Pirate, Gaetan le Rohirrim, JB le Mousquetaire, Flex le Gaulois, Steph le Zoulou et Bobo le Général Patton.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub