Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Take&Go
Eram
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
AlloIncendie
Communauté de communes
FischerKientzi
Région Alsace

Equipe 3 Masculine

15/9/12 Robertsau1 - HCE3 :REPRISE DE LA « BUNDESLIGA »

Le match de coupe contre Val d’Argent 2 la semaine précédente a mis en jambe et en confiance notre équipe 3 remaniée suite aux absences pour blessure, pour non licence, pour congés, pour garde d’enfants, sélection en 2, sélection en 1… La tâche ne serait pas facile pourtant face à une équipe jeune, complète et invaincue la saison passée en Promotion. Tandis que les anciens préparaient leur plan de bataille, les jeunes se motivaient à l’affrontement.

 

Je m’arrête un instant pour faire la présentation de l’équipe 3, totalement inédite puisqu’aucun joueur titulaire de la saison 2011/2012 ne figurait sur la feuille de match. Dès lors, les piliers (J), s’appellent Captain Hoff, Franz le flibuster, Rémi ze demi-coach (en interim de Bobo en déplacement avec l’équipe 1), Olivier le demi-revenant ; et les jeunes que nous intégrons avec beaucoup de plaisir sont : Matthieu alias la mobylette increvable, Ludo alias tonton flingueur, Audric le viking. Mention spéciale pour le nouveau gardien du temple Michel A, dit Poc la relance et Seb Stoll ou l’art du repli défensif J.

 

Bref, le match s’annonçait difficile et physique. La défense adverse très agressive ne permit néanmoins pas d’annihiler les attaques pleines de sagesse des anciens, conclues en début de match par le tonton flingueur (Ludo) avant que le flibustier (Franz) ne prennent le relai grâce à ses fameux « Hummer » en lucarnes, Seb rend les mêmes stats côtés droit. 15-20, non c’es pas la fin du match, c’est seulement le score à la mi-temps…sans aucune contre-attaque. La mélanche prend bien au HCE et les errements de la défense permettent à Michel d’écœurer les attaques adverses.

 

La seconde période, celle où le physique et la lucidité font la différence est encore à l’avantage des rouges et noir, Matthieu et Ludo enchainent les longueurs aussi bien en attaque qu’en repli défensif. Captain Hoff, bien servi par la base arrière, égalise son compteur de la saison passée. Olive le demi-revenant et Rémi ze demi-coach gèrent en bon père de famille l’avance confortable qui oscille entre 4 et 8 buts, score final 29-37.

 

Conclusion : ce qui est pris n’est plus à prendre

 

Les joueurs : Captain Hoff, Franz le Flibustier, Rémi ze demi-coach, Olive le demi-revenant, Seb Stoll, Matthieu l’increvable mobylette, Ludo tonton fligueur, Audric le viking , Michel A le templier,

 

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub