Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Take&Go
Signe du temps
La Casa Des Papilles
Eram
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
FischerKientzi
Crédit Mutuel
Temps2SPORT
Intermarché
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 3 Masculine

29/09/2012 : PLOBSHEIM 4 - HCE 3, 1 DE CHUTE

Par REMI Ze Demi

2ème match de coupe R Kleitz

Pour affronter les anciens de Plobsheim, la « 3 » avait renforcé l’équipe avec un retour aux bons souvenirs de Steph R, la doublette Nico (B&W), et zen, bien dans sa génération. -2 au départ dû au règlement de la coupe mais c’est pas grave, les rouges et noir font le boulot jusqu’à la 20ème minute. Steph est énorme aux buts et permet de recoller au score. Les 10 dernières minutes de la première mi-temps sont fatales et l’écart à la mi-temps ne reflète pas l’équilibre établit sur le terrain.

 

Score à la mi-temps : 20 - 16

 

Plus appliqué en défense, toujours bien aidé par notre portier, même s’il a changé pour cette seconde période, Erstein se rapproche sans jamais réussir à égaliser. Plobsheim résiste malgré les fusés de l’aile : Nico W, Matthieu, Gael et Seb K qui font courir la défense. Il ne reste qu’une minute à jouer, -2 pour les rouges ! Quelle stratégie adopter, tout terrain ou pas. Finalement Bobo choisit de faire confiance à sa défense en ligne. Pénalty de Gaetan transformé à 30 secondes de la fin. Défense implacable mais impeccable, captage de Zen et relance sur Nico W partit en contre, il reste 5 secondes à jouer, Nico marque.. et l’arbitre siffle « marcher ». Fin du match, on gagne le match de + 1 mais on chute de 1 sur le -2 du départ.

 

Score Final : 30-29

Les joueurs : Captain Hoff, Franz le Flibustier, Gaetan la toupie, Seb K Hollywood, Gael, Dodu, Seb Stoll, Michel A le templier, Rémi ze demi, Nico W et Nico B, Zen, Steph R

Les coachs : Bobo

Le Tifosi : Jeannot (aussi dit « peuplus »)

 

Maillots : Olivier, Franz, Seb Stoll, Gael

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub