Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Eram
La Casa Des Papilles
Take&Go
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
FischerKientzi
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché

Equipe 3 Masculine

Equipe 3 : en plein dedans...

C'est une équipe 3 inédite qui se présente dans le super-complex de Bischoffsheim pour le 2e tour de la coupe Kleitz. Les adversaires du soir jouent certes au niveau en-dessous, mais ils jouent à domicile et des cadres de l'équipe 3 sont absents. Bobo, avait prévenu, cette rencontre est un match piège, à nous de faire attention de pas tomber dedans...

1re mi-temps : amorphes

Début de rencontre catastrophe pour Erstein. Les locaux jouent comme des morts de faim et soignent leur avance de 2 buts départ. Rapidement, les Rouge-jaunes de Bischo prennent le large, +5 jusqu'à +6. Du côté d'Erstein, seul J-B est capable de créer du mouvement, c'est bien peu sur 6 joueurs de champs. La défense est complètement raplapla, aucun bras levé, nous étions tous amorphes. Tout le monde fait sa boulette, et on met Bischo en confiance. Cerise sur le gâteau, Jean va se claquer la cuisse.

Score à la mi-temps : 17-12

2e mi-temps : du mieux, mais trop tard

Enfin un peu de réaction du côté d'Erstein. On ratrappe petit à petit le retard, on tourne l'effectif, on accélère un peu la cadence. Les adversaires commencent à s'essoufler, mais trop tard. Péniblement remontés à 24-24, une série de maladresses va définitivement briser les espoirs ersteinois. Dommage, car les joueurs de la 4 venus en renfort auraient mériter de goûter à la victoire.

Score final : 27-24

Il est temps d'appliquer ce que l'on dit, être solide et solidaire en défense! Et en attaque, être offensif, fixer aller de l'avant. Moi le premier certainement.

On ne doit pas attendre que le voisin vienne nous aider, il faut prendre sur soi, faire des efforts. Un match c'est 1 heure dans la semaine, alors autant le vivre à fond pour ne rien regretter.

Touche positive : tout le monde à jouer, et tout le monde a marqué je crois.

Tant pis pour la coupe, c'est surtout dommage pour les absents qui auraient certainement voulu continuer l'aventure. Mais bon c'est fait donc on peut rien y changer, mais gardons ce match en mémoire comme leçon, pour ne plus reproduire ces erreurs.

Maintenant pensons au championnat et rebondissons tous ensemble.

Un grand merci aux renforts, et au public ersteinois.

La liste des braves : Flex, Nico W, Tchiny, Pimousse, José R, J-B, Xav, Pierro, Francky, Capt'n Hoff, Marco et Filipov. Coachés par Seb, secondé par Olivier E.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub