Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Take&Go
La Casa Des Papilles
Dress Code
Signe du temps
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
FischerKientzi
Crédit Mutuel
AlloIncendie
Ville d'Erstein
Communauté de communes

Equipe 4 Masculine

Erstein4 - Lingo4 : les Expendables

Week-end délicat pour la 4M. Avec 1 promu, 2 absents et 5 blessés, les Patators sont officiellement 7 pour jouer avec Bobo aux buts. Filipov a beau déplacer les petites fiches sur le tableau, rien à faire, toujours 7. Cela va être compliqué contre une équipe de Lingo4 qui reste sur 2 victoires. Si les Blancs gagnent, ils passent devant en ne laissant du coup plus beaucoup d'équipes derrière les Rouges, ce qui n'augurerait rien de bon pour la fin du championnat.

Mais gloria alléluia, Reichstett a fait forfait contre la 2M ce qui nous permet de récupérer Seb. Re-gloria alléluia, tel Lazare qui revient du pays des morts, José, l'homme aux mollets carrés, le goleador de la 4M, sera lui aussi finalement opérationnel.

Nous commencons le match à 8 avec Bobo pour la première fois de sa carrière en short et maillot de joueur de champ! Les deux équipes sont bien campées sur leur base et stoppent mutuellement les premières offensives, cela promet un match haletant. Les Rouges et les Blancs se rendent but pour but, menant tour à tour au score mais jamais avec plus de deux buts d'avance. Les Ersteinois accusent le coup physiquement vers la 20e minute, mais gardent néanmoins un moral d'acier. C'est à ce moment qu'une ombre surgit du portillon, voilà notre José qui arrive... A la 28e El Goleador entre sur le terrain, un but, deux buts. Mi-temps sifflée, coup franc direct pour Erstein, score 12-13. L'homme aux mollets carrés tire... bing-boum 13-13!

Les Sucriers ont le moral à bloc, la victoire est à leur portée, mais ils devront encore durcir le jeu en défense pour contrecarrer les espoirs de Lingo.

Deuxième mi-temps, Erstein sort la boite à claques, pas toujours très régulières si bien qu'on se retrouve à 5, suite aux 2min de Bobo et Stephane. Mais les Patators tiennent bon la barre et passent ce mauvais cap. Erstein devant au score gère le temps et son avance de 3-4 buts, avec un Renaud très en forme sur son aile droite. Un dernier tir magnifique de PhilippeH enterrera définitivement les espoirs des Blancs. Youpi tralala Erstein l'emporte 27-24 et gagne même une place au classement avec la défaite de Dambach à l'Elsau.

S'en suivent des chants et des shampoings à la Guinness, it's good for you!

Un grand merci à Seb STOLL qui a assuré l'arbitrage de la 4m et de la 2F suite à absence de préposé. Un arbitrage équilibré et de qualité, pas évident quand on arbitre à la maison.

Les Expendables : Seb, Bobo, Stef, Xavier, Zorro-José, Phil, Renaud, Olivier et Filipov.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub