Pour le dernier match de cette saison, la 4M a le privilège de jouer à la maison contre l'Elsau derrière au classement.
Les Patators iront aux vendages tout au long de la 1re mi-temps. Des poteaux, des immanquables, toute la panoplie de la loose y est passée! En face l'Elsau fait preuve de réalisme, en ayant des occasions peut être moins franches, mais en les mettant au fond. Aussi les Patators, bienque soutenu par le public, n'arrivent pas à faire le break sur la 1re mi-temps.
Dans les vestiaires on s'en veut, mais on réalise que les belles occasions sont pour nous, alors il n'y a pas de raison à ce qu'on ne renverse pas la vapeur!
A la reprise, moment d'émotion, haie d'honneur pour Guy le doyen, notre "El Padre" national. En effet, Guy joue la dernière mi-temps de son dernier match.
Les Rouges feront un beau cadeau pour ce jubilé. Erstein redresse la barre et passera devant définitivement. Olivier nous sort une 2e mi-temps d'enfer, Pascal nous marque un but d'extra-terrestre, Filipov y va de son but buldozer... Et El Padre dans tout cela??? Eh bien Guy scorera à 2 reprises, dont un penalty! La foule en délire et Simone à la table applaudissent à chaudes larmes.
Score final : 25-18, victoire fêtée comme il se doit avec LA BOTTE ! et terminus au Sri Shaï avec la 3M, qui elle aussi a eu la bonne idée de gagner. Vraiment une belle soirée.
Dernier match d'une belle saison pour la 4M qui arrive à mettre 2 équipes derrière sur la dernière journée. Nous finissons 6e aux portes des barages. Qui l'eu cru en début de saison??!!? Merci à tous les participants.
Les joueurs : Seb, EL PADRE, Pascalou, Oliv, Philou, Steph, José, Renaud et Filipov. Benoit aux commandes.