Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
La Casa Des Papilles
Dress Code
Take&Go
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
Temps2SPORT
Ville d'Erstein
AlloIncendie
Intermarché

Equipe 4 Masculine

Erstein 4 - Barr 2: 28-27. Victoire sur le fil en mode Super G

Avec les absences de Mister G sur blessure au dos, de King P parti avec la 1 et de Rocky P, bloqué par la neige, la partie s'annonce dure. D'autant que l'équipe d'en face est déjà à l'échauffement à 16h00 (match à 17h00) alors même que les rouges sont aux abonnés absents. Une première, l'équipe visiteuse au complet sur le terrain en train de s'échauffer quand les locaux ne sont pas arrivés.

Mais voilà, aux absences succèdent la surprise du jour. Super G est bel et bien là pour jouer avec nous. Un renfort de choix. 

La partie commence très et trop timidement pour les rouges, beaucoup trop tendres en défense. C'est malheureusement une habitude. Les visiteurs en profitent pour prendre les devants et les ersteinois sont rapidement menés de 3 puis 4 buts... 

Mais voilà, cette année, les gringos de la 4 ont vraiment la patate et un mental d'enfer. Remontés par notre super G, replacés en 0-6, les patators ferment la boutique. On refait progressivement notre retard. Et les verts s'énervent... râlent... taquettent à tour de bras, un peu trop au goût de l'arbitre. Les sanctions tombent, les esprits s'échauffent un peu des 2 côtés mais les rouges maitriseront mieux leurs nerfs. Aux exclusions, s'ajoutent des exclusions pour contestations... Les rouges en profitent pour passer devant et rentrer aux vestiaires avec 5 buts d'avance.

Consignes à la mi-temps: rester maître de nos nerfs, l'adversaire est dans le collimateur de l'arbitre, on continue à fermer la boutique en défense, on prend son temps en attaque.

Hélas, cette dernière restera un voeu pieux. Les rouges tirent trop vite, pas en position, perdent des balles. Les contre-attaques se multiplient. Les verts reviennent. Et finissent par repasser devant. Mais voilà, ils continuent de s'énerver, de "pourrir" le match parfois et l'arbitre continuent de les sanctionner. Du côté rouge, les nerfs tiennent, très bien tenus par notre "Super G" du  jour qui remontent les troupes.

Alors que les 2 équipes sont à égalité, les barrois ne sont plus que 3 sur le terrain... Et quelques dizaines de secondes à jouer. Jet franc à jouer, bras levé de l'arbitre. Super G prend son envol, envoie une praline et... et... bing sur le gardien!!! Mais la balle revient en jeu sur Wonder J, surgit de l'aile et vient crucifier le portier adverse, à 29m58...

Les rouges exultent.

Encore un match très plaisant à jouer, avec une tenue exemplaire sur le terrain qui, ce coup-ci c'est certain, nous a fait gagner le match... Merci à tous. Mention spéciale à Unbreakable Seb, super partie et surtout super 2ème mi-temps.

Les super héros du jour: Super G, Wonder J , Captain Walker S, The Quiet Beast J, Hurricane P, Unbreakable Seb, Unstoppable R, Mister X, Flying O, The Officer B

Merci à Miss S pour la table.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub