Juste après la (belle, sic?) victoire de l'équipe 2 féminine qui clôturait elle aussi sa saison, l'équipe 4 recevait l'ASPTT 3 pour son dernier match de la saison.
Avec 8 joueurs et José en renfort, toute l'équipe espère un résultat.
Les rouges démarrent le match correctement et les rentrées d'arrière débouchant sur des tirs de José ou Flex fonctionnent plutôt bien.
Hélas, Nico K, juste après sa rentrée sur le terrain et sur sa première contre attaque (victorieuse...) se blesse à nouveau à l'épaule et ne nous sera plus du grand secours...
On se retrouve plus qu'à 7. A la pause, les rouges sont toujours au contact: 12-12.
En seconde période, les ersteinois tiennent comme ils peuvent mais la fatigue commence à se faire sentir. L'absence de banc devient de plus en plus criante... Et ce qui devait arriver arriva... Après quinze minutes, les patators de plus en plus cuits se réduisent en purée... Et les visiteurs préfèrant manifestement la purée aux patatoes en profitent pour prendre le large et finir à +6, malgré les dernières tentatives de José Et Flex.
Le mot de la fin: malgré cette défaite, malgré notre dernière place, vu l'effectif très fluctuant et se réduisant au fur et à mesure des matchs, je pense pouvoir dire qu'on a passé dans l'ensemble une agréable saison, sans se prendre la tête. Tout l'esprit "patator".
Belle suprise du Prez dans la vestiaire à la fin du match: on s'est fait remettre un T-Shirt emblème de cette équipe 4, à l'effigie "Patators"...
Les joueurs du jour: Yannick, Julien, Flex, José, Nico K, Pascal, Pierre, Benoît