Que dire de ce match? Devant l'indigence de notre prestation, c'est la question à laquelle on a tenté de répondre dans les vestiaires à la fin du match.
Et malheureusement, on n'a trouvé grand chose... de positif. Mauvaise entame, mauvaise choix en attaque, défense trop passive, pertes de balles à répétition, échec en contre-attaque, la liste de tous les défauts techniques potentiels d'une équipe pourraient être alignés.
A 8 seulement, dont 2 blessés, 2 joueurs nous ayant fait faux bon à la dernière minute, on ne pouvait certes pas espérer grand chose. Mais en face, c'était pire, ils n'étaient que 6. Mais plus jeunes et plus techniques.
Après une première mi-temps ratée, on se remotive dans les vestiaires pour essayer de refaire rapidement notre retard de 4 buts. Consignes presque complètement appliquées: 4-0 d'entrée. Sauf que c'est notre adversaire qui nous les met... On ne s'en remettra jamais. La tête à l'envers, les jambes en coton, des tirs de poussins, on allume le mur autour de but, on fait des passes comme ce n'est pas permis, bon j'arrête là.
Donc sur ce, plus qu'une chose à dire:
JOYEUSES FETES à tout le monde.
Venez nombreux à la fête de Noël.