Dur dur pour les Patators qui n'ont pas encore eu le plaisir de gouter à la joie des 3 points à domicile. Et pourtant contre Obernai 20-20 ils n'étaient pas loin, et samedi dernier contre Barr la victoire leur tendait les bras, mais là encore désillusion défaite 21-22.
Villé, Dambach, Illkirch, Obernai, le problème majeur sur ces matches était l'entame de rencontre. Face à Barr, les Rouges démarrent plutot correctement.
Mais comme bien trop souvent ce sont nos défauts (précipitations dans les transmissions et les shoots) qui vont permettre aux adversaires de rester dans la course.
Mi-temps 13-14
Allez, il faut gommer ces petites imperfections mettre un peu plus de rythme (ils ne sont que 8 en face) et ça va le faire.
Les Rouges remontent, passent devant, mais n'arrivent pas à plier le match en profitant du surnombre, c'est là ou le bât blesse.
Barr se raccroche à cet espoir, tient bon et nous passe devant. Leur pugnacité est à soulignée.
Score final 21-22, ça fait mal au moral, ça fait chier.
D'avis du public, ce n'était pas une mauvaise prestation, les supporters nous ayant connus plus maladroits que ça. Ça manquait un peu de percussion.
Les joueurs : Ben Kenobi, Rittyti, Papy, Francky, La Machina, Timberman, E-Minhem, Pedro, Dijo, Food-Beat, L'attrape-mouche, Filipov