Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Dress Code
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Take&Go
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Région Alsace
Temps2SPORT
AlloIncendie
Crédit Mutuel
FischerKientzi

Equipe 4 Masculine

PATATORS - MARCKO4, 29-29 : la belle au resto

Vendredi dernier les Patators accueillaient les vieux loups de Marcko4 avec Rémi Stangret en chef de meute. Match aller à l'avantage des Rouges, reste à savoir ce que les mois passés depuis ont apporté à chacun.

Une chose est sûre du côté Ersteinois, les absences des foulées de Pierre ou Bubu et du physique de Sacha handicapent un peu les choses. Mais nous bénéficions d'un renfort de la 3M, Christophe.

Les Bleus imposent leur rythme sur le côté droit avec un joueur lui aussi descendu de niveau pour le week-end. Flex, un peu candide en défense, se fera avoir plus d'une fois.

Les Rouges ripostent alors par José, la Machina. Pourtant Marcko continue à mener le bal de plusieurs buts. C'est alors que Christophe en demi centre trouve plusieurs fois le chemin des filets.

Score à la pause : 16-17

Notre José va se blesser quasi à la reprise. Les choses se compliquent alors pour les Rouges, menés de 4 buts. Pourtant, les arrêts de Stef Ritty aidant, la confiance revient petit à petit. Nous parvenons à grignoter doucement le retard en y allant chacun de son petit but. Papy ne tremble pas aux 7m, Franck au 6m non plus, Johan et Minh scorent aux ailes… si bien que nous arrivons à prendre les devants à l'entame du money-time. Mais la fatigue étant mauvaise conseillère, nous perdons plusieurs ballons bêtement. Ainsi, les Corbeaux se partageront les points avec les Loups : 29-29.

Ensuite, toutes ces bêtes à plumes et à poils se retrouveront à Benfeld pour manger à la même table à l'ombre du Taj Mahal.

Les Corbeaux : Ritty-titi, Ben-Kenobi, Papy-boiteux, La Machina (out of order ?), Flex, Dijo, Eminem, Filipov, Francky-kiki et Mister Carpe Koi.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub