Match reporté pour l'équipe4M à Lingo. Les Patators démarrent correctement la partie. Un joli tir de Mohamed, alias Momo, pour ouvrir le score. Nico arrive un temps à sauver la baraque dans les buts, mais ne pourra pas faire de miracle pour autant. Notre flanc droit prend l'eau en défense et le N°5 blanc enchaîne les buts sur attaque placée. Ajoutez à cela des ballons perdus trop rapidement en attaque qui se transforment en contre pour les recevants. Nous atteignons la pause sur le score de 18-10.
Pour la deuxième période, c'est le retour de Bolo dans les buts ersteinois ! On essaye un changement de défense, ça provoque qq mauvaises passes adverses, mais ça n'évite pas nos pertes de balles… Lingo mènent toujours les débats. Papy s'énerve un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et récolte un troisième 2 minutes pour contestation. Nico passe donc un short et fera le remplaçant en cas de coup dur. La fin de match est assez équilibrée, Lingo gérant tranquilos son avance.
Score final 33-24.
Il y a clairement des déchets dans notre jeu, mais tout n'est pas forcément à jeter. Nous retiendrons par exemple les ouvertures de Sacha, les buts de Johan à l'aile, les buts de Momo quand il est bien lancé… Il faut revoir notre manière d'attaquer plus proprement pour faire plus souvent mouche.
Les Patators du jour : Nico et Bolo au but, Minh, Johan, Flex, Momo, Sacha, Papy et Filipov.