Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Pollen & Pistil
Signe du temps
Dress Code
Eram
Take&Go
La Casa Des Papilles
Pizza Erstein
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Région Alsace
Temps2SPORT
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Intermarché
Communauté de communes

Equipe 4 Masculine

14/10/17 Val d'Argent2-PATATORS, 31-29 : vraiment dommage

Les Patators étaient en déplacement du côté de Sainte Marie aux Mines. A nouveau en effectif réduit les choses ne seront pas faciles contre une équipe2 du Val d'Argent au grand complet.

Les Verts prennent rapidement l'avantage 2-0. Cependant, les Rouges vont doucement reprendre des couleurs et de la confiance. Nous arrivons à profiter des largesses défensives adverses et à enrayer les attaques, Momo nous gratifiant de qq interceptions.

Tout le monde y va de son petit but et c'est finalement Erstein qui mène les débats. Nous parvenons même à atteindre la mi-temps avec une avance appréciable de 5 buts, grâce notamment à Bolo, bien présent sur sa ligne de but en cette fin de 1re période.

A la reprise les choses se compliquent. Flex, sur un vieux réflexe de gardien, stoppe une passe avec le pied… hopla 2 minutes. Les Verts ne demandent pas mieux pour refaire leur retard et enquillent un 4-0 aux Patators. En moins de 3 minutes le retard est comblé. Les Verts ne confondent plus vitesse et précipitation et exploitent la fatigue des Rouges. Le pauvre Nico ne peut pas faire grand-chose contre les tirs à répétition aux 6m. La défense craque, mais l'attaque tient bon, avec Francky et Guitou en réussite. 29-29 à la 55'. Toutefois, Flex étant à nouveau atteint du syndrome du mollet, le banc se réduit à peau de chagrin. Si bien que les Patators craquent dans le money-time et s'inclinent 31-29.

Au delà de la défaite, retenons le positif, nous sommes capables de mener durant pratiquement tout un match. Aujourd'hui ça n'a pas payer, gageons que la prochaine rencontre soit la bonne.

Les joueurs : Bolo, Nico, Papy(3), Filipov(5), Francky(5), Sacha(4), Flex(2), Momo(2) et Guitou(8).

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub