Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Take&Go
Eram
Dress Code
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
Région Alsace
FischerKientzi
AlloIncendie

Equipe 4 Masculine

21/10/18 PATATORS-ASPTT4, 18-21 : Avantage aux Postiers

Les Patators recevaient les Anciens de l'ASPTT.

Une première mi-temps équilibrée entre les deux formations. Premiers pas un peu hésitants pour Pierre-Adrien l'autre nouveau de la 4M avec Mohammed. Les Rouges, malmenés par le pivot des Oranges, se dirigent vers le vestiaire pour la pause avec un but de retard 10-11.

Si nous parvenons à museler ce pivot, cela peut être la clé du match. La défense Rouge a répondu présente, notamment Minh sur ce fameux pivot. Mais c'est l'attaque qui a péché cette fois-ci. Filipov avait pourtant mis sur le terrain les joueurs les plus expérimentés du groupe, mais rien à faire ce soir là. Les Ersteinois ratent leur money-time (deux 7m loupés et une passe décisive dans les chaussettes), les Postiers n'en demandaient pas moins pour remporter la rencontre 18 à 21.

Après le match de Ste Marie aux Mines, il y avait un espoir de victoire pour se relancer un peu en championnat. Avec 5 défaites pour autant de rencontres, les Patators sont bons derniers. Alors derniers pour derniers, nous profiterons des prochains matches pour faire évoluer les nouveaux et nous trouver un fond de jeu afin de commencer à préparer dès maintenant la prochaine saison.

Les joueurs : Bolo, Renaud, Papy, Christophe, Guytou, Momo, Pierre-Adrien, Flex, Dijo, Minh et Filipov

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub