Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Take&Go
Eram
Dress Code
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
AlloIncendie
FischerKientzi

Equipe 4 Masculine

10/11/17 HCE4-Hilsenheim3, 29-23 : dougoulougoumbé!

Les Patators, toujours en quête de leur première victoire, ont rassemblé les forces valides dispo ainsi que les forces de réserves qui se sentaient assez en forme pour donner un coup de main afin de recevoir Hilsenheim3. Nous noterons parmi les Rouges le retour de Guillaume Freyss après une petite dizaine d'années d'absence.

Les Rouges bien campés en défense se font intraitables en ce début de match et placent un 4-0. Les Oranges sont dans le doute… Les Rouges poursuivent leurs efforts et les nouveaux ne sont pas en reste. Nous atteignons la pause sur le score de 17-11. Wouaou ! Qui l'eu cru ?

Surtout ne pas lâcher la pression, nous avons réussi à mettre le doute dans le jeu adverse il faut maintenir notre envie de gagner et prendre le temps sur chaque phase offensive.

Objectif rempli pour les Rouges qui après une deuxième mi-temps s'impose enfin ! Seul bémol, la blessure incertaine de Sacha au genou. Score final 29-23.

C'est la fête au vestiaire ! Et au Sri Shai Ram, les sourires étaient de retour même chez le blessé !

Les joueurs : Renaud (11 arrêts), Sacha 5/8, Benoit 0/2, Stef 3/8, Alex 7/10, Johan 2/5, Phil 4/7, Guillaume 3/5, Pierre 0/1 et Momo 5/8.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub