Samedi dernier l'équipe 4 accueillait leur homologue de Marckolsheim. Les Rouges comptaient dans leur rangs trois -18ans qui n'avaient pas de match ce week-end, un renfort bienvenu d'autant que les Patators avaient qq absents ce soir là. C'est José qui assurera le coaching pour cette équipe composée de ses anciens coéquipiers et des petits jeunes qu'il dirige pour le seconde année.
Les jeunes, très volontaires, n'ont pas peur d'aller au charbon. Arthur bien présent au centre, Quentin à l'aile et Etienne en pivot. Jérôme W prend également son rôle à coeur et assure au poste d'arrière gauche. Une première période équilibrée qui se termine sur le score de 14-14.
Deuxième période, le 12e larron est arrivé, Filipov à la chevelure nattée fait son entrée. Quel plaisir d'évoluer aux côtés de ce jeune trio qui semble ranimer le groupe des Patators. Les Rouges prennent le match en main au fur et à mesure du jeu ce qui permet à tous de participer à la fête.
Victoire 32-26
Pour fêter cela, les 3 jeunes et les nouveaux de l'équipe ont eu droit au fouetté de grigri et à la danse du dougoulougoumbé.
Les joueurs : Bolo, François, Momo, Jérôme, Djo, e-Minh-em, Francky, Pierre, Filipov, Arthur, Quentin et Etienne