Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Temps2SPORT
Forgiarini
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
Communauté de communes
Intermarché

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
RhinClimatisation
FischerKientzi
FIDUEST
Petry
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel

Equipe 4 Masculine

03/12/17 MSW2-HCE4, 37-18 : sortie enneigée (ou dans le brouillard pour certain)

Déplacement délicat pour les Patators à Wasselonne pour affronter une réserve de Prénationale à tout juste 8. Pour ce match, nous avons le plaisir d'accueillir le -18m Benjamin Challie dans nos rangs.

Après un échauffement un rien décontracte mais tonique, les Patators revêtent leur plus beaux atours, des bandeaux-spongeur old school. Dommage que Filipov n'en ait ramenés que cinq de sa Pizza Fescht.

Début de match assez correct de la part des Rouges. Momo trouvant le chemin des filets, puis Flex ou Papy. Mais à tout juste huit, le souffle et la lucidité abandonnent progressivement les Patators qui auront tenu 20 bonnes minutes (10-07 avec le 7e but signé Benjamin). Les locaux comptant qq hommes de l'équipe1 en profitent alors pour faire grossir l'écart avant la mi-temps : 16-07.

Bien décidé à plier le match, Wasselonne ne relâche rien et met une très grosse pression en début de 2e. Le score s'envole et les Patators sombrent. Désolé pour tout ces contres mon Bolo !

Un petit rayon de soleil : on réussit à placer une racing lors de notre unique temps fort, ça fait toujours plaisir. Comme en première période le dernier but sera signé Benjamin, bravo pour sa première prestation en senior. En revanche le premier de but de Pierre se fait attendre, courage mec ! Gageons que cela arrivera semaine prochaine contre l'Elsau. Score final 37-18

Le retour vers Erstein se fera sous la neige. Un temps propice à rêver de cacao chaud et d'un lit douillet.

Bolo 6 arrêts, Momo 3/3 (monsieur 100%), Benjamin 2/3, Pierre 0/1, Filipov 3/9, Johan, Flex 7/10, Papy 3/6.

Toujours vivant depuis, je confirme que le ridicule ne tue pas.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub