Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Dress Code
Eram
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
Communauté de communes
Conseil Général du Bas-Rhin
FischerKientzi
Intermarché

Equipe 4 Masculine

Barr 3 - Erstein 4: 25 - 21. Un de (re)chute...

Après leur magnifique première victoire de la semaine passée, les coéquipier de coatch-cpatain Filippov espéraient récidiver cette semaine face à une équipe qu'ils avaient tenu en échec au match aller.

Hélas, les rouges sont redescendus sur terre et ont bafouillé le handball que l'on avait entrevu une semaine plus tôt.

Trop tendre en défense en première période, les sucriers ont laissé les locaux crucifier Momo à qui mieux mieux.

En attaque, après un début correct même si peu productif, avec très peu de perte de balles, les gars de la 4 ont commencé à enchainer les mauvaises passes, les mauvais choix. A égalité jusqu'à un près la moitié de la mi-temps, les rouges rentreront avec 7 buts d'écart aux vestiaires. Soit grosso modo, le même écart qu'à la pause lors du match aller. Rien n'était perdu comme le souligne Filipov.

Au retour sur le terrain, les évènements semblent lui donner raison. En quelques minutes, les ersteinois refont leur retard et se retrouve à 2 buts. Grâce surtout à une défense retrouvée, à un Momo, revenu sur le champ et donnant des caviars à José et enfin à Julien qui ferme la porte à double tour.

Malheureusement, un manque de constance a fait capoter les plans des rouges. Et Après un petit passage à vide, les barrois reprennent 4 buts d'avance que les rouges n'arriveront plus à combler.

Faudra encore travailler, les bases sont là mais il faut rester concentré sur un match complet et encore et toujours éviter les pertes de balles en attaque.

Les vaincus du jour: Damien, Adrien, Julien, Momo, Pierre, Philippe E, José, Olivier, Valentin, Filipov, BW.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub