Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Christelle Clauss Immo
Eram
Signe du temps
Take&Go
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Région Alsace
FischerKientzi
AlloIncendie
Communauté de communes
Ville d'Erstein
Temps2SPORT

Equipe 4 Masculine

Equipe 4 - Elsau 2: 33-24. Pas de quoi pavoiser mais contents quand même

Après la triste prestation du match aller, la 4 avait à coeur de se racheter. Comme à l'aller, l'Elsau se présente avec uniquement 6 joueurs (c'est la 6ème fois cette saison qu'ils jouent ainsi...). Aucun arbitre ne se présentera non plus. Valentin fait appel à Flex qui répondra présent. Mille mercis à lui.

La rencontre démarre avec un peu de retard, le temps pour Flex de se mettre en tenue. Rencontre démarrée timidement par les rouges qui se laissent endormir par le rythme peu soutenu des joueurs adverses. En infériorité, ils n'ont en effet aucun intérêt à emballer le match. Par contre, dès qu'une faille se présente, ils accélèrent et les locaux ont bien du mal à répondre. Entre une défense peu inspirée et un gardien (moi-même) pas dans un grand jour, les bleus ont tout loisir de rester au contact. Les ersteinois s'énervent, s'engueulent un peu, bref perdre leurs moyens. Filipov prend donc un temps mort pour calmer tout le monde et recadrer les esprits. Tout le monde est calmé mais le résultat n'est pas mieux si bien qu'à la pause, les 2 équipes sont au coude à coude.

Au retour des vestiaires, les rouges prennent l'ascendant et 3 buts d'avance à la faveur de 3 arrêts (ou de 3 loupés adverses, c'est selon). Las, par trop de précipitations et 3 pertes de balles consécutives, l'Elsau refait son retard sur 3 contres. Mais les rouges restent dans le match, reprennent les devants et ne seront plus rejoints, les bleux faiblissant progressivement, fatigue oblige.

Au final une victoire 33-24, certes pas glorieuse, certe pas d'un très grand niveau technique mais victoire tout de même qui efface l'affront subi au match aller.

On remerciera au passage Flex pour son arbitrage et pour la sportivité des joueurs de l'Elsau qui ont terminé la saison avec leur effectif réduit et qui ont joué le jeu jusqu'au bout (même si de-ci de-là il y a eu quelques éneverments...).

Rendez-vous vendredi prochain pour notre dernier match de la saison, avec un effectif qui reste d'être juste. Merci à tous de faire un dernier effort et de nous rejoindre pour ce dernier match à Koenigshoffen contre l'ASPTT Strasbourg.

Une pensée pour notre sudiste international qui m'oblige à reprendre du service dans les cages. J'espère que tu profites du soleil au moins!

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub