Pour le 3e match les Sucriers de la 4 accueillent Obernai2. Un petit effectif et un manque de gardien inquitètent Filipov, mais Francky et José R se succèderont aux buts.
Le score stagne à 2-1 pendant bien 5-8 minutes. Les Rouges trouvent enfin des solutions en fixant tout simplement. Avec le retour de José Rueda et l'arrivée de Manuel Mangold, le groupe 4 trouve ses 2 arrières qui fesaient défaut jusqu'à maintenant (Michel et Valentin ayant dépanné jusque là). Les ailliers n'étaient pas en reste, très bonne prestation de Damien, et le pauvre Xavier, venu en renfort, aurait mérité mieux...
Alors certes, les Roses d'Obernai n'étaient que 7 et à priori tous plus ou moins nouveaux dans le Hand (des expats du Basqket certainement, vu les passes et les shoots). Mais les joueurs de la 4 ont montré de belles choses et charmé leur fidèle public. Reste encore à se trouver un peu plus (notamment le pivot... et oui pensons à notre José Bohnert, un peu bougon d'avoir couru autant pour si peu de passe).
Score final : 24-4 MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La liste des Braves : Francky et José R, Manu, Dam's, Xav, Kos, José B, Oliv et Filipov.