Dernier match de l'année 2010 pour l'arrière, arrière garde ersteinoise. Déplacement à Wasselone pour jouer l'équipe2 locale composée presque exclusivement de -18. Il va y avoir du sport comme on dit.
L'entâme de match est assez équilibrée avec un léger + pour Erstein. Puis vers le quart d'heure, les hommes de Filipov prennent le dessus, grâce notamment à JoséR, très en forme! Notre Kokos se paiera même le luxe de coller deux contres aux jeunes sprinters avant la mi-temps. Dans ses buts, Steph Ritty, venu en renfort, verrouille le coffre fort. Score à la pause : 6-11
Les consignes à la pause sont de laisser les adversaires courir après le score. Evitons la fatigue et les blessures! Etant donné que les adversaires ne flottent pas bien sur leur 6-0, on se promet de tenter une racing pour le fun!
Les jeunes Mossigois reviennent sur le terrain bien remontés, mais malheureusement la motivation ne suffira pas. Le tandem StephT et Kokos fera des misères dans le repli des Bleus grâce à de superbes relances de StephR. Guy et Ben iront aussi de leur but. Passé le 1/4 d'heure, on annonce la racing sur une 6-0, grand moment de handball... peut être du jamais vu... et oui elle est au fond! Ce match très fermé aux ailes ne permettra pas à Damien de scorer malgré ses tentatives. Score final 15-28.
Bonne prestation avant les fêtes, un repos bien mérité pour les anciens du HCE.
Merci spécial aux supporters, la famille Ritty et la famille Pagniez!
La liste des Braves : StephR, Kokos, Ben, Dams, Guy, StephT, JoséR et Filipov