Vendredi dernier les coéquipiers de Capt'n Filipov recevaient l'équipe4 des Postiers. Un invité surprise dans cette équipe, Nicolas Kretz ("Pipo" pour les intimes), gardien de la 1, s'invite au Sivom car indisponible le lendemain. Ainsi la rencontre promet d'être plus relevée que prévue, mais les Rouges en ont vu d'autres.
1re mi-temps : dur-dur
Erstein mène le débat en début de match (4-1 à la 5e). Mais tjs trop pressés d'aller au shoot, nos arrières offrent des cadeaux au Pipo qui n'en demandait pas tant. Petit à petit les Sucriers grillent leur avance, et les Postiers passent devant 8-9 vers la 20e. Un temps mort adverse nous permet de rentrer plus gaillard sur le terrain. La défense est à nouveau bien en place avec un Manu en super forme. Finalement la pause est sifflée sur le score de 13-11.
2e mi-temps : enfin du jeu
Les Rouges se promettent de fixer plus en profondeur pour faire bouger cette défense 6-0, mais surtout de faire au minimum 2 circulations de balle. Consignes appliquées, et le compteur monte donc pour Erstein. On arrive même à placer qq contres. L'effectif tourne bien, si bien que nous ferons un "changement total" ;-)
A bout de souffle et d'inspiration les Postiers lachent petit à petit le beeftek. Erstein prend le large pour s'imposer 34-17.
Félicitations à nos avants (même nos avants improvisés, hein Francky!!??!), et chapeau à nos arrières pour la défense de fer en 2e mi-temps. Bonne répétition générale avant d'affronter le leader invaincu, Sélestat, la semaine prochaine
Merci au public et à Simone pour la table!
La liste des Braves : Momo (3), Ben (1), Xav (5), Kokos (3), JoséB(1), Oliv (2), El Padre(1), Manu (2), JoséR (5), Steph(7), Francky(2) et Filipov (2).