Soirée spéciale pour les coéquipiers de Kokos. Tout comme l'équipe3, la 4, dans le trio de tête, se déplace chez le leader invaincu. A l'échauffement, les adversaires de Sélestat ne payent pas de mine, et comme des bruits de couloir annonçaient un changement d'effectif au SAHB, on ne sait pas vraiment à qui on va avoir à faire. Situation assez déstabilisante...
La partie est lancée, et elle démarre très très mal pour les Rouges. Complètement à côtés de nos pompes, nous encaissons un 8-0 dont 6 contres suite à des tirs ou des erreurs offensives impardonnables. Le premier but libérateur est signé JoséR et heureusement, les choses vont s'arranger petit à petit. Erstein a le mérite de ne pas baisser les bras, et pendant 6-7 minutes les Violets ne marqueront plus, permettant à Manu & Co. d'atteindre la pause sur 13-9.
A la pause on se promet de ne pas sombrer dans les râleries et de se faire plaisir avant tout. Ce soir c'est la fête, on est 3e et on joue les leaders dans leur belle salle. Alors retroussons nos manches!
La 2e mi-temps est meilleure pour les Rouges. Plus de vitesse, moins de contre offert à l'adversaire. Mais le manque de réussite nous fera défaut, à l'image de Filipov qui loupe sa racing et un pénalty derrière! Dur dur, alors que ses tirs en appui avaient sonné la révolte en première. Néanmoins, nous remontons à -2! Mais le collectif Violet est meilleur et met fin à tous nos espoirs. Nous lachons un peu l'affaire en fin de partie ce qui sonne la fin du match sur 25-19. (Pas trop dégueulasse, quand on sait que Sélestat avait mis jusqu'à présent 20 pions de différence à chaque adversaire)
Cette virée se termine au comptoir du SAHB en compagnie des Violets bien heureux de rester invaincus.
Nous remercions tout particulièrement Serge pour l'accompagnement et Sarah pour les photos!
la liste des Braves : Momo, Ben, JoséR, Steph, Oliv, Guy, Francky, Kokos, Manu et Capt'n Filipov