Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Eram
Take&Go
Dress Code
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Ville d'Erstein
Intermarché
FischerKientzi

Equipe 4 Masculine

30/01/11 : HCE4-Mutzig2, on revient de très très loin

Suite à une avancée du match initialement prévu en pleine finale de coupe du monde, les MATINAUX de la 4 se retrouvent pour un match à Mutzig à 9h30. (je vous laisse calculer l'heure de rdv... dur dur)

L'entame de match est CATASTROPHIQUE! Vous voyez Napoléon et ses grognards au retour de la campagne de Russie après la défaite de la Bérézina??!!? et bien vu du banc, ça ressemblait à peu près à ça. INCROYABLE, mais notre premier but ne sera marqué qu'à 14m35s exactement, par Xav suite à un tir dévié de JoséR. Mutzig mène alors 7-1. On essaie de redresser la barre, on y arrive mais très péniblement. On passe alors en défense 6-0 et les Rouges reprennent confiance et arrivent à placer qq contres par l'intermédiare de Steph. Nos hôtes mènent alors de +4 à la pause.

La 2e mi-temps sera très riche en rebondissements!

Les Rouges et les Violets se renvoient les buts pendant qq minutes. Suite à un 2 minute contre Mutzig, Steph rentre sur le terrain, malheureusement pour lui, il aura la mauvais reflexe d'accrocher la main du shooteur, sanction... ROUGE DIRECT (sans rapport heureusement). Coup dur pour Erstein qui était en train de remonter.

Mais les Sucriers donnent la réponse intelligemment  en raccrochant au score avec des buts de Momo, JoséR et Xav notamment. Derrière une défense très solide et solidaire est en place, avec un JoséB et un Manu impeccables, mais pas si impeccables que ça apparament... 2e coup dur pour les Sucriers en pleine bourre, sortie de Manu, "la teigne", suite à 3x2min. Les Rouges restent malgré tout mobilisés et dans le match. Buts de Francky et Dam's aux ailes. Contre pour les Rouges, JoséR est accroché, Mutzig conteste, et hop 2 minutes pour un joueur clé et pour le gardien (et pour JoséR aussi du reste).

equ4-mutzig-janvier2011-sOn est alors à 2 buts de moins il reste 6 minutes à jouer, la tension est plus que palpable. Galvanisés par les encouragements du banc et boostés à l'adrénalyne, les Sucriers deviennent intraitables. Francky est en pleine réussite au centre et égalise! On continue à maintenir la pression sur le meneur adverse avec le tandem "Oliv et Kokos" et quand ça ne suffit pas, c'est Ben qui prend le relai avec deux arrêts décisifs. Les Rouges respirent, les Rouges exultent, et les Rouges explosent de joie au coup de sifflet final. Score 21-26! On revient de très très loin!

La liste de Matinaux : Momo, Ben, Dam's, Xav, Oliv, Capt'n JoséB, Kokos, JoséR, Steph, Francky, Manu et Coach Filipov stressé mais content (c'est peu dire)

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub