Un déplacement jamais évident que de jouer au SUC le dimanche matin, à 4h du début du carnaval de Strasbourg. Après qq péripéties pour se garer, les Rouges trop cools, entament le match la fleur au fusil.
En défense peu d'efforts sont mobilisés, et en attaque on tourne la balle aux 12 mètres (bien génés il faut le dire) en attendant que les copains se risquent au tir. Résultat les Bleus du SUC passent assez vite devant à +4, menés par un N°8 surprise, absent au match aller, et qui va nous causer bien des misères. On décide de le prendre en strict, ça aura le mérite de ralentir un peu le jeu adverse. Mi-temps 9-14.
Une deuxième mi-temps de meilleur ton. Cyrillle placé en demi sonne la révolte chez les Rouges. On revient à deux reprises à-1, mais de nombreux cadeaux offerts à l'adversaire nous cloueront finalement à 3 buts derrièrre. 24-21.
A noter, le premier match de Pascal Knecht et l'errance d'Olivier dans les rues de Strasbourg!
Hopla, on fera mieux la semaine prochaine pour le derby.
Les joueurs : Momo, JoséR, JoséB, Francky, Pascal, Xav, Steph, Manu, Cyrille, Val et Capt'n Filipov... et Oliv en retard mais passé nous dire coucou qu'en même.