Vendredi soir les gars de la 4 acceuillent la jeune équipe de Pays Mossig2. Les coéquipiers de Steph ont envie de mettre fin à une série de matches ternes qui a plombé la course à la 3e place, mais aussi le moral des troupes. Flex est appelé à la rescousse suite à une série noire chez les gardiens de la 4 et leurs suppléants.
Le match sera aggréable à jouer. Les jeunes de Mossig sont un peu surpassés, mais ne baissent pas les bras et ne râlent pas. Je leurs tire mon chapeau pour leur super esprit sportif!
Du côté des Rouges, on a le droit à quelques bonnes surprises et phases de jeu, comme El Padre qui se transforme en "Cannonière du Yan-Tze" sur le poste d'arrière droit, ou encore une complicité retrouvée avec nos pivots, JoséB et Pascal.
Benoit et JoséR, jouant respectivement avec une main et sur une jambe, assurent l'essentiel en serrant les dents. Merci à eux.
La défense adverse, ouverte au centre, ne permet pas à nos ailiers, Xavier et Dam's, de s'exprimer pleinement du fait que leur vis-à-vis reste coller à leurs baskets.
Les Rouges gagnent finalement 26-14, sans forcer certes, mais ils gagnent à nouveau.
Les joueurs : Flex, JoséB, JoséR, Dam's, Pascal, Xav, Ben, Steph, El Padre et Filipov.