Vendredi soir dans le sauna des PTT, l'arrière garde ersteinoise affronte l'équipe4 locale.
A côté de leurs pompes, les Ersteinois enchainent le moyen avec le mauvais. Pertes de balles, shoots forcés, défense soft... la totale. On atteint tant bien que mal la mi-temps sur 13-10 en faveur des postiers.
Il faut se forcer à fixer et à tourner la balle plus vite, derrière il faut faire le petit pas qui gêne et lever les bras.
Des efforts sont produits pendant 15 minutes, puis on retombe dans cette molesse, cette gentillesse j'ai envie de dire, moi le premier. On lâche carrement l'affaire les 5 dernières minutes, laissant le pauvre JoséR bien impuissant dans les buts. Score final 25-18. Ouille! Je rentre chez moi et je m'enfile une glace pour me consoler... bouhouhouh...
Pour le dernier match du championnat, nous acceuillons Sélestat vendredi prochain. Alors les copains, il faut relever la tête. On a le droit de perdre, mais il faut se battre. Si on a le même comportement la semaine prochaine, on est "foupoudav".
L'arrière garde : Momo, JoseR, Steph, JoseB, Pascal, Xav, Oliv, Dams, Val, El Padre et Filipov. Sans oublier Serge, merci pour le soutien.