Un peu secouée par les blessures, notre équipe 4 perd Guy, Phil H et Manu. Mais néanmoins elle arrive à aligner 11 joueurs dont l'arrivée tant attendue de JoséB et le come-back de Bobo.
Obernai est en tête de classement, Erstein à la traîne. Voilà le décors planté pour ce début de match.
La rencontre sera assez équilibrée. Les Rouges n'entendent pas lâcher le bifteck et les Noirs le rendent bien. Cependant qq mauvaises passes et une défense 5-1 pas assez mobile donneront l'occasion à Obernai de passer devant. Malgré les buts de Francky et JoséR, bien inspirés ce soir, les Rouges finiront avec 5 buts de moins. Score 24-29.
Un autre problème récurrent, celui du chipotage verbal contre l'homme en noir, aurra bouleversé le destin de cette rencontre. Imaginez, prendre 2 fois 2 minutes alors que l'arbitre vient de siffler une faute en votre faveur... il faut le faire! Je vais me renseigner auprès du CROSA s'ils ne proposent pas des formations de "zénitude"!
La semaine prochaine nous n'aurons pas le droit à l'erreur! Il nous faut les trois points contre Barr2. Alors tous au travail et avant de râler tournons 7 fois la langue dans notre bouche!
Les Braves : Bobo, Ben-Kenobi, Pascalou, Rocco-coco, Xav, Oli, El Matador, Steph, Francky, Dodu et Capt'n Filipov.
Merci au public et MERCI à Simone qui a pris tous les risques à la table. (On va t'acheter des chaussures de sécurité et un casque de chantier)