En déplacement à Barr, les Ersteinois espèrent empocher les 3 points, histoire de mettre qq distance entre eux et le bas de classement.
Un effectif correct, un échauffement coussi-coussa et un match très bof. L'entame est râtée du côté rouge, si bien que Barr prend le large et mènera quasi de 5 buts tout le long du match.
A aucun moment les Rouges n'ont semblé être en mesure de prendre les rênes de la rencontre. En fait on aura "jouer" pendant le dernier quart d'heure pour difficilement mourrir à 2 buts. Même l'ambiance du match n'était pas bonne, en première on se chicanne entre nous pour des pécadilles, en 2e on se prend la tête avec les adversaires.
score final 30-28
prochaine échéance dimanche prochain à Plobsheim, un déplacement très très délicat vu l'effectif qui fond comme neige au soleil! avis aux amateurs...
Le casting (se reconnaîtra qui veut) : E.T. l'Extra-terrestre, l'Homme des Hautes Plaines, Raging Bull, Conan le Barbare, Inspecteur Harry, Le Dernier Samourai, Schrek, Robin des Bois Prince des Voleurs, Lawrence d'Arabie, The Artist.