Premier match retour pour la 4M contre Dambach, équipe qui au match aller était à notre portée.
Suite à série noire, la liste des blessés atteint 5 joueurs. Aussi jeudi midi nous étions encore 6,5 pour jouer, mais finalement les braves ont répondu à l'appel, et un renfort inespéré de la 2M, le bien nommé Adrien FK, nous prêtera main forte.
Mais voilà, les 10 premières minutes sont bourrées de maladresses du côté d'Erstein. Nos trois premiers tirs sont de vrais "planté de ballon" à la Seilum (les initiés sauront de quoi je parle). Nos erreurs mettent en confiance les jeunes de Dambach qui n'en demandaient pas tant. Une fois que les "oursons" de Dambach nous avaient bien fait courrir, voilà qu'entrent en piste les bons gros "nounours" de Dambach aux ventres plus lourds certes, mais aux épaules plus charpentées... Et nous, pauvres grognards, nous accusons le coup face à ce changement de rythme.
Durant la 2e période, les Bleus enfonceront encore le clou... la fatigue nous gagne rapidement, on lâche l'affaire à 10 minutes de la fin. Score sans appel 39-25. Pas tip-top comme préparation pour accueillir Sélestat la semaine prochaine...
Deux points positifs, nous n'avons pas de blessés supplémentaires, et nous avons réussi à jouer un peu plus avec nos pivots.
Les Braves : Le Bobo, Le Benoît, Le Guy, Le Dorian, Le Xavier, Le JoséR, Le Franck, Le Adrien, Le Stéphane et Le PhilippeG