Vendredi soir, la garde présidentielle acceuille l'Elsau2, juste devant au classement. Les Jaunes n'affichent pas la même équipe qu'à l'aller, on comprend qu'ils ne veulent plus partager les points, nous non plus!
Bonne circulation chez les Rouges, mais elle n'est pas souvent récompensée. Nous créeons de l'espace, malheureusement la dernière passe loupe trop souvent. L'Elsau, menée par le N°3, arrive beaucoup trop à jouer dans notre dos, les pivots et les ailiers arrivant à se glisser. Le score est serré, mais Ben tient la barraque au but, avantage pour Ersrtein à la pause.
Erstein mène les débats, même si nous faisons qq fois preuve de faiblesse en défense, si bien que les Jaunes restent en embuscade. Allons nous revivre une fin de match tendue comme au match aller? Et bien non, et je vous dirai même plus : "Ignorez vous donc tout de l'opiniâtreté des Nains?" (SdaIII, le Retour du Roi). Nous avons un objectif, mettre 4 équipes derrière nous au classement et l'Elsau en fait partie. Alors un dernier coup de rein et Erstein s'impose 24-22.
La Garde du Khazâd : Beni, Fili, Xavin, Manur, Isaacin, Pascalur, Franki, Guyin, Stephi, Josur, Dori, Filipur (c) et Bobur aux commandes (13 nains... ça me rappelle qq chose...)