Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
La Casa Des Papilles
Take&Go
Christelle Clauss Immo
Eram
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
AlloIncendie
Intermarché
Communauté de communes
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace

Equipe 2 Fu00e9minine

SF2-Mairie Cus1, 26-20 : Tiph fait la diff

Les protégées de Molteus accueillent les citadines de Mairie Cus. Un match compliqué en perspective que les Rouges et Noires auraient bien besoin de gagner en vue du maintien.

Les adversaires, plus rapides et efficaces aux tirs mennent le jeu en ce début de rencontre. Les Ersteinoises arrivent cependant à trouver des solutions sur le côté droit avec Céline, ou plein centre avec Gaelle. Molteus fait entrer Tiphanie vers la 10e minute et elle va devenir le fléau des Bleues. Les choses s'arrangent petit à petit pour Erstein. Les visiteuses se heurtent à un bloc défensif de plus en plus présent et les Sucrettes refont leur retard au cap de la 18e. On passe encore avec la vitesse supérieure sur les 10 dernières minutes de la première période, atteignant ainsi la pause sur le score de 14-12.

Mais les Strasbourgeoises n'entendent pas lâcher l'affaire. Elles reprennent en main le match. En 13 minutes, elles passent à 15-17. Temps mort des recevantes qui apparemment sera un nouveau déclencheur pour elles. Mélodie se donne à fond, malgré les coups. Steph se démenne sur ses 6m en défense autant que sur les 6m adverses en pivot. La confiance revient car on sent bien que tout le groupe se sert les coudes. Virginie en profite pour mutiplier les arrêts dans le dernier quart d'heure ce qui va achever le moral des tireuses bleues. Les Rouges déroulent et s'imposent finalement 26-20.

Avec 11 buts pour 12 tirs, effectivement Tipha a fait la diff, mais cela reste bien entendu une très belle victoire collective. Vraiment une belle prestation, bravo Mesdames!

Les joueuses : Virginie, Elise, Adeline, Mélodie, Céline, Claire, Stéphanie, Tiphanie et Gaelle. et Matthieu Wirtz aux commandes

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub