Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Conseil Général du Bas-Rhin
AlloIncendie
Temps2SPORT
Région Alsace
Intermarché
Forgiarini
Communauté de communes

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
RhinClimatisation
Petry
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel
FIDUEST
FischerKientzi

Equipe -16 Masculine

Sélestat 2- Erstein: 22-24. Avec le coeur et les tripes.

Avant dernier match de la saison et un déplacement difficile à Sélestat. Toujours en sous-effectif, c'est NIcolas (des -14) qui vient leur prêter main-forte.

Comme au match aller, on s'attend à ce que Yannick soit pris en strict dès le début du match. On demande à ce que soit alternés le jeu à 5, le jeu avec déblocage de Yannick, rentrée en 2ème pivot, rentrée à l'aile.

C'est effectivement ce qui se passe. La première mi-temps est parfaitement maitrisée, la défense solide permet de récupérer des ballons, Pierre faisant un excellent travail dans les buts. En attaque, c'est le "Arthur show". Avec seulement 5 défenseurs à 6 mètres et qui ne lèvent pas beaucop les bras, Arthur se fait un plaisir d'aligner les tirs à 9 dans tous les coins du but. Le gardien adverse, plutôt à l'aise sur les tirs à 6 et notamment de l'aile, n'arrive pas à lire les trajectoires des impacts de ses tirs.

La pause est atteinte avec 3 buts d'avance.

Pour le seconde période, on demande aux joueurs de continuer sur le même rythme, de défendre avec la même intensité. Le début de mi-temps sera conforme à nos attentes. Arthur, fatigué par ses efforts de la première mi-temps, s'éteint petit à petit. Des décalages à l'ailes sont trouvés régulièrement mais la réussite n'est pas au rendez-vous. Yannick arrive par moment à se défaire du marquage pour aller planter quelques bandrilles, si bien qu'on mène de 6 buts à 5 minutes de la fin.

Mais comme souvent ces derniers temps, les rouges se précipitent, forçant leurs tirs, prenant trop de mauvaises initiatives personnelles et oublient de jouer collectif.

Les violets remontent au score et à 2 minutes de la fin, il n'y a plus de 2 buts d'avance. Avec balle aux sélestadiens. Une bonne défense, une interception et Yannick part marquer en contre. Les violets marqueront une dernière fois mais la victoire est là.

Bon match d'ensemble avec une fin de match marqué par la rage de vaincre. Personne n'a lâché. Nul doute qu'avec la même envie, la semaine passée, vous auriez gagné!

Reste un match la semaine prochaine avec la possiblitié en cas de victoire d'accrocher la 2ème place, les seconds jouant contre le leader! Alors pas de blagues, c'est un dimanche matin, ok, mais il faut la victoire, ce serait une belle récompense.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub