Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
La Casa Des Papilles
Eram
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Région Alsace
AlloIncendie
Crédit Mutuel
Temps2SPORT
FischerKientzi

Equipe -14 Masculine

Erstein - Benfeld: 20-20. Un match pas nul du tout...

Le derby contre nos voisins de Benfeld a été l'occasion d'un mano a mano crispant jusqu'à l'ultime seconde.

Et ce n'est pas "coach Marjo" qui s'y est collé en 2ème mi-temps qui pourra dire le contraire.

En effet, à l'heure du coup d'envoi, 9h30 le dimanche matin, point d'arbitre... 

Sans arbitre, pas de match. Je m'y mets donc. Papa Ehles, normalement présent pour la table, prend place en tant qu'officiel des rouges.

Les visiteurs bleus (pas les schtroumpfs, les benfeldois...) démarrent le match beaucoup mieux que nous et prennent l'avantage rapidement. Jusqu'à 4 buts. Heureusement les rouges se reprennent un peu suite à un temps-mort et commencent enfin à défendre. Ils refont leur retard petit à petit et finissent par revenir à égalité à la pause: 10-10.

Au retour sur le terrain, Marjo, arrivée entre-temps, prend donc les commandes. Les consignes sont de continuer sur notre lancée et de tout de suite repartir dans le bon sens.

Hélas, les rouges sont à nouveau trop "mous" en défense et les visiteurs prennent à niveau plusieurs longueurs d'avance rapidement. Marjo doit prendre un temps-mort très rapidement pour remettre tout ça en place. Et ça a marché. Les ersteinois défendent à nouveau et refont un nouvelle fois leur retard. Les deux équipes se retrouvent à égalité à quelques secondes de la fin. Les bleus ont l'occasion de marquer, Benjamin veille au grain et sur la contre-attaque, Thibaut à l'occasion de faire le hold-up parfait. Hélas, une faute sur le dernier dribble lui fait provoquer une reprise l'empêchant de scorer au buzzer. Dommage pour nous, peut-être mieux pour l'équité sportive. Le nul est mérité des 2 côtés.

Bravo à toute l'équipe, les progrès ressentis et à l'entraînement et en match sont réels. De belles phases en attaques, une belle défense, une belle solidarité. Continuer comme ça.

Avec un peu moins de stress en fin rencontre, on aurait pu l'emporter.

Les rouges: Benjamin au but, Romain, Brice, Thomas, Lenny, Nicolas, Salim, Guillaume, Thibaut. Merci à Jean-Luc et Marjo pour l'interim forcé sur le banc.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub