Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Take&Go
Dress Code
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
FischerKientzi
Communauté de communes
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché

Equipe -14 Masculine

Erstein - Obernai: 16-21. Du retard à l'allumage...

Les ersteinois rencontraient ce samedi une des grosses équipes de ce championnat. Après Sélestat et Plobsheim, la rencontre s'annonçait difficile. Mais les progrès entrevus lors des dernières sorties pouvaient augurer d'un gros match.

En ce fut bien le cas.

Après une entame laborieuse, comme c'est trop souvent le cas, les rouges se retrouvent déjà à 4 longueurs après 7 min de jeu. La défense n'est pas au rendez-vous. Les consignes de fermer le centre et de laisser tirer à l'aile ne sont pas respectées et les visiteurs scorent trop souvent à l'intérieur...

Après cette remise au point, le replacement des joueurs en défense et l'entrée de Romain à l'aile, les locaux commencent enfin à défendre. On récupère alors des balles et on arrive à trouver le chemin des buts adverses. 

A la mi-temps, le score est assez sévère: 9-16.

Une grosse deuxième mi-temps

En seconde période, pour la première fois de la saison, on passe en défense 2-4 plutôt que 3-3, histoire de fermer un peu plus le centre. Après un premier but adverse, les rouges se déchainent et scorent coup sur coup à 3 reprises. Le match s'équilibre, la défense fonctionne bien, quelques belles montées de balle collectives, bref, on peut voir un vrai bon match de hand.

C'est certainement la meilleure mi-temps de cette saison. Au final, une défaite 16-21. Face un leader provisoire et avec une deuxième mi-temps gagnée de 2 buts, c'est très très encourageant.

Reste à entrer plus rapidement dans le match, à respecter les consignes dès le début de match et on pourra concrétiser ces réels progrès par de belles victoires.

Les joueurs: Benjamin, Brice, Thomas, Nicolas, Salim, Lenny, Thibaut, Guillaume et Romain.

Très gros match de Thomas et de Romain en défense. Continuez comme ça.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub