Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Intermarché
AlloIncendie
Région Alsace
Temps2SPORT
Communauté de communes
Conseil Général du Bas-Rhin
Forgiarini

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
RhinClimatisation
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
FischerKientzi
FIDUEST
Petry

Equipe -14 Masculine

21-24 contre l'ASPTT Mulhouse/Rixheim et 26-25 à Dambach

Un article pour résumer les deux derniers matchs car le site était en maintenance.

1er match : perdu 21-24 face au 3ème du championnat ASPTT Mulhouse Rixheim. Un match où la défense adverse nous aura perturbé (3-3) et où l'on commetera quelques erreurs (pertes de balles) mais des mouvements malgré tout intéressant (même à un de moins). Une avance du coup de 5 buts à la mi temps pour nos adversaires. La deuxième mi-temps sera plus équilibré, nous arrivons à plus contenir les attaquants, devant nous trouvons des solutions et nous les mettons aussi au fond. Ce qui fait que nous échouons à 3 petits buts, quel dommage mais encourageant pour les prochains matchs à venir qui sont cruciaux.

Les joueurs : Arthur au but ; Quentin (6), Romain (5), Alexis (4), Lylian (3), Yanis (2), Lucas (1) et Duncan.

2ème match : perdu 26-25 à Dambach. Un match où la 1ère mi temps est au coude à coude tantôt Dambach tantôt Erstein sera devant. Mais Dambahc finit bien cette mi-temps et sera devant pour un but (11-10). Le début de 2ème mi temps n'est clairement pas à notre avantage, en plus de mal la démarrer, on prend 2 exclusions en même temps (justifiées) et on se retrouve à 4. Moment choisi par Dambach pour nous enfoncer (même si nous arrivons à mettre un but). Résultat à un peu plus de 7 minutes de la fin on se retrouve 7 buts derrière (23-16). Commence alors une chasse au score, rondement bien mené puisque nous échouons à 1 but (26-25). Les garçons ont montré de la combativité jusqu'au bout et cela a failli payer.

Les joueurs : Arthur (8 arrêts) au but ; Lylian (8), Quentin (8), Romain (6), Lucas (2), Yanis (1), Nicolas, Duncan et Tito (venu renforcer l'équipe et qui n'a pas eu peur du tout, merci à lui).

2 matchs où nous perdons sur des détails, mais les garçons sont encore en progrès et en phase d'apprentissage. Cela va payer c'est sur, rendez-vous samedi !

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub