Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Take&Go
Eram
Dress Code
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Communauté de communes
Intermarché
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin
FischerKientzi
Temps2SPORT
Région Alsace

Equipe -12 Masculine

Une victoire et peut être l'excellence!

Comme écrit la semaine dernière, Un Match de de Titan le Leader SELESTAT3 contre Les redoutables ERSTEINOIS.

Lors de l'ouverture du Sivom j'ai pu constater que celui-ci fut gelé et que l'echauffement doit se faire en sorte que tout mes joueurs soient chaud pour ce match tant attendu.

Le Sivom se rempli très vite, mon effectif est de douze joueurs, l'echauffement est plus que correcte, quant à moi je cours partout.

Le match commence: les 2 équipes prennent ce match très au sérieux, ils se rendent coup pour coup, très bonne défense Ersteinois un vrai régal, un repositionnement défensif plus vite que la lumière, et je pense que les Sélestadiens sont très surpris par notre niak en défense, alors qu'on sait qu'ils ont la meilleur attaque de tout le pré-championnat.

Mais mes MINI-SCHILLERBOY'S sont bien prèsent et ne laissant aucune chance face aux nombreuses attaques de Sélestat. ce qui nous donne des phases de montée balle qui échoues, néanmoins après un recardrage de ma troupe, et en effectuant des changement à 11'minutes, celles-ci sont cache payant car l'on rentre aux vestiaire avec une avances de 2 buts.

Dans les vestiaires: les joueurs sont complétement emballés, il faut les calmer, et croyais-moi je suis dans leur même état qu'eux, sur excité ,mais je ne le montre pas, cependant je fais comprendre que ce match on le gagne.

retour pour la 2eme periode: le match reprend comme il a fini soit sur les chapeaux de roues soit un copie collé de la 1er mi-temps sauf que Thomas prend un 2min à 17m,30s de jeu.

On gère le temps ou l'on est un joueur de moins sur le terrain car l'on prend pas de but et l'on en marque pas non plus au retour de Thomas sur le terrain l'on marque un but et le score et de 11-5 à la 21mintes de jeu et bing Thomas à nouveau une exclusion de 2' . les Sélestadiens profitent à leurs tours pour nous infliger un 4-0 dans les dents( imaginiez dans l'etat ou je suis a cet instant) le score étant 11-9 pour nous. Je prends un temps , je réorganise mon équipe que même j'oublie de rajouter un joueur (c'est 2 minutes auront été longue merci TOI PUBLIC), cependant l'on réussi à marquer en sous effectif(sacré coach mais qu'est ce que tu fais!!! ben je me suis laissé prendre à cette joie de gagne, ben quoi je suis comme vous, humain avec des défaillances LOL) Bon on revient sur le match, oui journal, alors j'ecris la suite non la suite dans le prochain épisode...


26'48 de jeu  il reste moins de 5, de jeu le score est en notre faveur soit 11-9, je demande à conservre la balle tout en faisant des passes vars le but adverse cela fonctionne bien puis que ainsi l'on fini par marquer à 2 reprise . la cloche de fin sonne et l'on fait tomber le LEADER SELESTAT3 à 13-9. On remerci l'équipe adverse qui est en pleure, et nous l'on sourit mais c'est les 2 formation qui en choeur saluent le public et l'on se retourve au club house autour pour les uns un gateau et grenadine et pour les autres une biere.

Le mot du coach: Une tres belle victoire je dis bravo et félicitations à tous, mais quel plaisir je suis emballé, cet équipe est en pleine progression et je suis ravi de vous former.

Mini schillerboy's:" hip hip hip hourra" maintenant en fonction des autres résultats  l'on verra si l'on evoule en Excellence...croisons les doigts.

je tenais à féliciter la haute performance de Florian dans les buts:

Les Mini-schillerboy's: Au but FLORIAN,  les joueurs, Capt'max, Quentin, Thomas, Aaron, Antoine,Mathéo F, Alexandre, Nicolas, Benjamin, Mathéo L, Noah.

Staff:  ma blonde préférée

Et un Enorme rémerciement au PUBLIC


Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub