Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Dress Code
Take&Go
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
FischerKientzi
Ville d'Erstein
Communauté de communes
Crédit Mutuel
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe -12 Masculine

Strasbourg Sub - Erstein: 17-18. le BIG match.

Le match aller avait laissé un goût amer: avec 4 absents et seulement 7 joueurs, on avait fini par lâcher en fin de match et finalement perdre de 3 buts. Il y avait donc de la revanche dans l'air.

Ce samedi, presque au complet, le match débute avec des rouges très remontés et domine leur sujet. La défense est appliquée, en attaque on trouve des solutions. On prend les devants au score et on ne lâchera à aucun moment. Dorian dans les buts arrête ce qu'il faut pour neutraliser les locaux moins à la fête qu'au match aller.

On notera parfois un manque d'attention encore, notamment sur les remises en jeu adverses après avoir marqué. Et aussi un manque de lucidité offensive qui fait trop souvent oublier de "lever" la tête et voir les joueurs démarqués, Gautier notamment.

A la pause, on mène de 3 buts.

La seconde mi-temps sera plus équilibrée avec une défense toujours plus que correcte et on mènera toute la seconde période de 4 ou  5 buts, jusqu'à 3 min de la fin où la fatigue arrivant, les bleus refont un peu de leur retard. Au coup de siflet final, 2 buts d'avance avant le dernier coup franc victorieux qui verra donc Strasbourg Sud échouer à 1 but.

Une grande et belle victoire, un match très sérieux, logiquement remporté par les rouges.

Gros gros match de toute l'équipe avec un Dorian impérial dans les buts, Thomas qui marquera son premier but et surtout auteur d'une défense héroïque sur un joueur adverse a priori plus fort physiquement. Très bon match d'Antoine, Gautier et Matthieu.

Mais je le répète, toute l'équipe a réliasé un énorme match, le meilleur de la saison avec le match aller contre cette même équipe. A croire qu'elle nous inspire...

Ce qui fait la diiférence: tout le monde a défendu, en équipe et surtout en attaque, tout le monde a été plus entreprenant. Du coup, même si la réussite n'était pas au bout, le danger pouvait venir de partout et cela rend les choses plus faciles pour libérer les marqueurs.

ce qu'il faut encore améliorer: la concentration sur les replis, défendre entre son but et l'adversaire et ne pas attendre qu'il soit dérrière soi. Et en attaque, lever le tête pour servir les joueurs démarqués, Gautier souvent seul n'a été que trop peu servi. C'est dommage. Et écarter le jeu.

Les warriors: Dorian, Romain, Brice, Antoine, Aurélien, Vincent, Matthieu, Paul, Thomas, Gautier, Thibaut.

Bravo à tous.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub