Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Pollen & Pistil
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Pizza Erstein
Dress Code
La Casa Des Papilles
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Ville d'Erstein
AlloIncendie
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Communauté de communes
FIDUEST
FischerKientzi

Equipe 3 Masculine

HCE 3M : DEMI FINALE COUPE CCM, venez encourager Bobo et ses boys!

Le Crédit Mutuel a tenu à ce que la coupe CCM 2019-2020 soit menée à terme.

Notre équipe 3 masculine est encore en lice dans cette compétition.

Elle reçoit l'équipe 1 de Wingen sur Moder samedi 19/09. Coup d'envoi à 20h.

Venez encourager les Rouges et Noirs au Sivom. Venez soutenir Bobo et ses boys!

Et un tour de plus!!!

Ce vendredi 10 janvier 2020!

Victoire 42 - 23 de l'équipe 3M face à Bischwiller 1 avec le binôme père et fils Bobo et William!!!

equipe 3M

UMVH1 - HCE3 : Défaite certes, mais pas que

Evoluant maintenant en excellence, les "Jeun's" du HCE ont retrouvé un peu de confiance et un peu de plaisir en enquillant qq buts et en pratiquant une défense solide contre une équipe1 placée 4e du championnat. Les Rouges emportent la première mi-temps 10-12, mais retombent dans leur travers durant la 2e. Attaques trop rapides, donc shoot trop approximatif, donc contre, donc but pour les arversaires. On s'est fait arakiri en qq sorte... c'est con mais c'est la vérité.

Quelques enseignements à tirer, faire tourner un peu plus le banc, faire un peu plus confiance à tout le monde. S'encourager quand ça tourne bien, mais surtout continuer à le faire même si ça tourne mal.

Avec un peu plus de travail collectif on pouvait emporter ce match. Alors AU BOULOT !

Encore nos excuses à Bubu pour notre inadvertance (4 mutés sur la feuille de match)

Les joueurs : Seb, Gaetan, Pierre, Max & Max, Alex, Arnaud, Mat, Doiran, Adrien et Filipov.  Bobo aux commandes.

HCE 3M - BISCHO 1M : The dark side of the Franz?

Pour leur 2e match les Bobo's boys accueillent l'équipe 1 de Bischo au Sivom. Le match démarre sérieusement avec de l'engagement. Dodu donne le rythme en demi-centre. Malheureusement, Staffe se blesse à la cheville sur une mauvaise réception, le morale est alors un peu en berne.

Privé de leur gaucher, les Rouges vont préférer le jeu sur les avants avec Pierre, Bubu et Yannick.

Mais Bischo n'est pas en reste, et le N°18 nous en fait voir de toutes les couleurs. Les deux équipes sont aux coudes à coudes. Score à la pause : 12-10

Début de deuxième mi-temps les Rouges parviennent à faire le breack 15-11 à la 34e. Mais les petites imperfections refont surfaces souvent liées à l'impétuosité de la jeunesse. Les Bleus recollent alors au score et les esprits commencent à s'échauffer. Franz muscle son jeu et Bischo n'aime pas cela, l'accusant de porter de vilains coups. Franz… un vilain ??? impossible !

A la 50e les deux formations sont à 20-20, Filipov récupère un ballon favorable et marque de l'aile. Bischo loupe deux attaques dont un duel sur contre face à Vinz. Nono parvient à marquer pour porter le score à 22-20 et de là les Ersteinois géreront fébrilement leur petite avance.

Score final 24-23, OUF ! On a gagné !

Les joueurs : Zen, Vinz, Pierro, Dodu, Nono, Franz, Filipov, Bubu, Yan, Sacha et Staffe.

Bobo et Seb aux commandes

06/10/2012 : BISCHWILLER - HCE 3, UNE COMPLICITE A CONSTRUIRE

PAR REMI Ze Demi

3ème match de championnat – Honneur Départemental

Forte de ses 2 succès en championnat, la « 3 » se déplaçait chez un promu au bilan mitigé (1V – 1D) mais encore une équipe1 complète (11 joueurs) ! Avec 10 joueurs côté erstenois, les consignes restent identiques : montée de balles rapides et jeu d’attaque placé en mouvement. Pendant les 15 premières minutes, les équipes se rendent but sur but pour un score de 8 partout avec un Franz qui récite sa partition. La suite est plus compliquée. Le manque d’automatisme et de complicité de notre nouvelle équipe se fait ressentir et provoque de nombreuses pertes de balles, inhabituelles côté rouge et noir. 3 contre-attaques et 1 pénalty manqué aggrave l’écart à la mi-temps.

 

Score à la mi-temps : 16 - 10

 

L’absence du Captain Hoff se fait ressentir en attaque comme en défense. Michel se rebiffe et montre la voie à une défense trop fébrile (sauf Dodu). Le début de la deuxième période, à l’image de la première, est sérieux et permet même à Erstein de revenir à 4 buts (22 -18) grâce à un Seb sniper qui se joue du gardien (sauf aux penalties) en attaque et Dodu compact en défense. La fin de rencontre est plus confuse, la fraicheur et surtout l’envie est plus forte côté adverse. -8 à 5 minutes de la fin, la consigne est de prendre des risques sur contre-attaque, cela ne paiera pas. Les attaques placées sont l’occasion de faire travailler la jeune génération, notamment John qui pour son premier match réalise une prestation encourageante permet aux rouges et noir de rester sous la barre des 10 buts d’écarts. Après 3 penalties ratés, Eddy ouvre son compteur en senior !

 

Score final : 30 - 22

 

 

Une défense pas assez complice pour aider son gardien et un manque de repères communs en attaque ont eu raison de nous. On regrette d’avoir négligé le repli : les 5 contre-attaques adverses + nos pénalties et pertes de balles peuvent laisser aux nostalgiques des regrets, aux optimistes encore du travail à faire.

 

Les joueurs : Michel A le templier, Matthieu la mobylette (1), Renaud l’empiet, John « première » (4 buts), Seb K demi-pivot, Eddy le jeun’s (1), Dodu (3), Seb le sniper (5), Franz le Flibustier (5), Rémi ze demi (3)

 

Maillots : Olivier, Franz, Seb Stoll, Gael, Rémi

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub